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PRESENTATION DE GQC

NOS VALEURS


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Une écoute client positive.

Notre objectif est d’auditer les systèmes de management pour identifier les écarts qui constituent une réelle opportunité de progrès pour votre entreprise.

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Impartialité.
En tant qu’organisme de certification indépendant, GQC propose uniquement des activités d’audit. Les auditeurs et les membres du comité de certification sont sélectionnés de façon à être indépendant par rapport
aux dossiers examinés.


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Efficacité.

Les auditeurs sont sélectionnés surtout pour leurs
compétences et la pertinence dans leur capacité
à participer à vos objectifs de performance.

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Confidentialité.
Nous nous engageons à traiter confidentiellement
les informations transmises par votre entreprise,
en vue de la certification.

Notre POLITIQUE et notre ENGAGEMENT

GQC organise les audits systèmes dont l’objet est d’aider chaque entité à devenir performante et à garantir l’amélioration continue sur la totalité de ses process. Nos valeurs d’amélioration continue se caractérisent par :
• L’écoute positive des clients. Le processus d’audit répond à l’objectif stratégique de l’entreprise en utilisant à la fois la planification des audits, la sélection des auditeurs, le rendu de l’audit et le suivi des actions correctives.
• L’efficacité et l’efficience de l’organisation,  la compétence des auditeurs et la rigueur dans l’application de nos process garantissent les résultats attendus du processus de certification.
• L’impartialité des auditeurs, l’indépendance de chaque équipe d’auditeurs par rapport à l’entreprise et aux systèmes audités se matérialise par l’empathie au service de l’approche factuelle.
 

La confidentialité de notre organisation

GQC s’engage à traiter de façon strictement confidentielle les informations nécessaires à l’audit et garantit par la même la confidentialité de chaque auditeur. Tous nos partenaires et acteurs du processus de certification sont totalement engagés dans cette volonté de développement de la performance pour chacun de nos clients. Nous veillerons à la bonne application des principes énoncés dans un respect mutuel pour la satisfaction de nos clients.