NOS VALEURS
Une écoute client positive.
Notre objectif est d’auditer les systèmes de management pour identifier les écarts qui constituent une réelle opportunité de progrès pour votre entreprise.
Impartialité.
En tant qu’organisme de certification indépendant, GQC propose uniquement des activités d’audit. Les auditeurs, les auditrices et les membres du comité de certification sont sélectionnés de façon à être indépendant par rapport
aux dossiers examinés.
Efficacité.
Les
auditeurs et les auditrices sont sélectionnés surtout pour leurs compétences et la
pertinence dans leur capacité à participer à vos objectifs de
performance.
Confidentialité.
Nous nous engageons à traiter confidentiellement
les informations transmises par votre entreprise,
en vue de la certification.
Notre POLITIQUE et notre ENGAGEMENT
GQC organise les audits systèmes dont l’objet est d’aider chaque entité à devenir performante et à garantir l’amélioration continue sur la totalité de ses process. Nos valeurs d’amélioration continue se caractérisent par :
• L’écoute positive des clients. Le processus d’audit répond à l’objectif stratégique de l’entreprise en utilisant à la fois la planification des audits, la sélection des auditeurs et des auditrices, le rendu de l’audit et le suivi des actions correctives.
• L’efficacité et l’efficience de l’organisation, la compétence des auditeurs et des auditrices et la rigueur dans l’application de nos process garantissent les résultats attendus du processus de certification.
• L’impartialité des auditeurs et des auditrices, l’indépendance de chaque équipe d’auditeurs ou d'auditrices par rapport à l’entreprise et aux systèmes audités se matérialise par l’empathie au service de l’approche factuelle.
La confidentialité de notre organisation